vendredi, 19 juillet 2024

LE CT N’EST PAS PERDU !

Le jugement du Conseil d’Etat du 17 mai (« La mise en place du contrôle technique des deux-roues ne peut être décalée au-delà du 1er octobre 2022« ) porte uniquement sur le décret du 9 août. Le nouveau décret, sur lequel nous avons travaillé avec le Ministère des Transports avant les élections et qui annule le CTest prêt. Il n’est pas encore sorti et est toujours d’actualité ! On attend que la ou le prochain Ministre des Transports soit nommé pour le promulguer.

On n’a rien perdu pour le moment. On aura perdu si le gouvernement nous dit qu’il veut mettre le Contrôle Technique en place. Pour le moment, ce n’est pas du tout le cas, bien au contraire.

Toutes les associations de motards et de bikers, toutes les motardes et les motards doivent rester solidaires et combatifs jusqu’au bout, sans faiblesse et sans céder à la panique. Les associations de fachistes anti-moto qui ont déposé le recours au Conseil d’État lisent les réseaux sociaux. Ne leur donnez pas la satisfaction de céder à la panique et à la division du monde motard. Les ennemis de notre liberté ne sont ni chez les motards, ni chez les bikers. Ils sont dans ces associations nuisibles, anti-2 roues motorisés comme « Respire » et « Raslescoot » qui n’ont qu’un seul but : nous interdire de vivre et de rouler libres.
 
Vous êtes toutes et tous les gardiens de la légendaire solidarité motarde que tout le monde nous envie. Vous êtes le mur infranchissable de notre liberté et de notre passion. Ne faiblissez pas. Restez soudés mobilisés et combatifs.


Vive la moto et la liberté.
V
Motardement
Jean-Marc Belotti Coordinateur FFMC Paris et Petite Couronne »

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner