vendredi, 19 juillet 2024

MANIFESTATION samedi 29/6 : les vaches à lait du Contrôle Technique arrivent à Paris !

ATTENTION: nouveau lieu de rendez-vous :
parking de la Grande Cascade, à 14 heures, dans le bois de Boulogne (pont de Suresnes).

La Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) a organisé depuis le 3 juin 2024 un Tour de France des vaches à lait contre le Contrôle Technique des deux-roues motorisés. La mise en place de ce CT, rendue obligatoire par une décision du Conseil d’Etat sous la pression de 3 associations, n’améliore en rien la sécurité routière, pas plus qu’elle ne contribue à la diminution de la pollution atmosphérique en France. C’est bien un prélèvement obligatoire supplémentaire au profit du secteur privé du contrôle technique.

Sous forme de relais, le pot au lait, symbole des taxes et coûts abusivement prélevés sur le dos des usagers de la route à deux roues à fait le tour de France des motards pris pour des vaches à lait.

Ce Tour de France arrive à Paris ce samedi 29 juin 2024 après un périple d’un mois, afin de dénoncer l’inutilité de la mise en place du Contrôle Technique qui occulte les réels problèmes des motards : le mauvais état des routes, une formation inadéquate ou l’absence de réelles mesures de prévention.

La FFMC de Paris et Petite Couronne donne rendez-vous ce samedi 29 juin 2024 à 14 heures sur le parking de la Grande cascade du Bois de Boulogne (pont de Suresnes) pour accueillir le cortège des FFMC 78, FFMC 28 et FFMC 45 et porter les revendications des motards vaches à lait jusqu’au centre de Paris.

Le Contrôle technique moto : c’est toujours NON !
La FFMC appelle au boycott du CT 2RM.

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner