vendredi, 24 mai 2024

Ras le casque des mesures débiles de la sécurité routière !!!

Amies motardes, amis motards, usagers de la route,


la Fédération Française des Motards en Colère de Paris et Petite Couronne et les antennes d’Ile de France appellent tous les usagers de la route à manifester le samedi 3 février (rendez-vous à 14h00 sur l’esplanade du château de Vincennes).


La baisse de la vitesse à 80 km/h n’est que l’une des nombreuses mesures inadaptées prises par la Sécurité Rentière et l’Etat. C’est la raison pour laquelle nous nous mobilisons plus généralement contre les incohérences de la sécurité routière et de facto contre la limitation à 80.


De nombreux élus et députés, notamment en région, sont dubitatifs et se posent légitimement des questions quant à cette baisse de la limitation de vitesse. D’autres y sont clairement opposés et l’on fait savoir à Monsieur le Premier ministre, Édouard Philippe, qui n’en a pas tenu compte.


Les fonctionnaires influents et nocifs de la DSR (Délégation à la Sécurité Routière) sont à Paris. Les décisions contre les usagers de la route se prennent à Paris, alors BLOQUONS PARIS !!!


La Fédération des Bikers de France, 40 Millions d’Automobilistes, la Fédération Française des Automobilistes Citoyens, l’Udelcim, et Valve appellent également leurs adhérents et tous les usagers à rejoindre la mobilisation.
Plus nous serons nombreux, mieux nous serons entendus !
 
Jean-Marc BELOTTI
Coordinateur FFMC Paris et Petite Couronne

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu…

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner