vendredi, 24 mai 2024

10 ET 11 avril : NON au Contrôle Technique !!!

Amies motardes, amis motards,

Vous avez été nombreux à nous rejoindre le 20 février pour la Circulation Inter-Files (plus de 12.000 motos à Paris) et cette grosse mobilisation a rapidement payé.

Mais, à peine ce combat passé, c’est celui tout aussi important contre le Contrôle Technique qui arrive et nous espérons que, là aussi, vous serez au rendez-vous !

Nous vous proposons une manifestation le samedi 10 avril et une autre le dimanche 11 avril au départ de l’avenue Foch (porte Dauphine). Rendez-vous à 13 heures !

Une bonne nouvelle cependant : la semaine dernière, la FFMC a rencontré le ministère des transports et du développement durable, dont dépend le CT. Le ministère ne voit pas l’utilité d’un Contrôle Technique en France.

Ce Contrôle Technique arrive par l’Europe et par la pression des groupes comme DEKRA, qui font un fort lobbying auprès des députés européens (voir reportage de France 2 ci-dessous).

Comme pour le dernier Contrôle Technique, que nous avions réussi à repoussernous comptons donc sur vous toutes et tous pour montrer aux voyous en col blanc de DEKRA, que les motardes et les motards ne se laisseront pas mettre à l’amende.

Nous serons rejoints dans notre combat par nos amis de la FBF (Fédération des Bikers de France). Nous vous rappelons qu’il est autorisé de manifester pendant le confinement (voir ci-dessous nos recommandations et celles de la Ligue des droits de l’homme).

NON AU CONTROLE TECHNIQUE !!!

Toutes et tous dans la rue les 10 et 11 avril !!!

Jean-Marc BELOTTI
Coordinateur FFMC Paris et Petite Couronne

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner