lundi, 4 mars 2024

15 et 16 avril : Iron Motors sur le circuit Carole

Une fois de plus, l’authenticité, le partage et la convivialité seront les ingrédients principaux d’Iron Motors. Des rencontres et de la passion dans le village et le paddock avec une centaine de stands présents et près d’un millier de motos de caractère exposées. Mais à Iron Motors, on n’est pas là juste pour rouler des mécaniques… A Iron Motors, les mécaniques, elles roulent ! Il y a de l’action sur la piste, avec près de 350 motos admises, pour participer aux roulages libres, des démonstrations et non des courses. Pour en prendre plein les mirettes… et les esgourdes !

Une tombola gratuite sera organisée, pour gagner plusieurs lots dont l’inédit et sublime casque intégral de la marque française Marko, le Dark Side d’une valeur de 449 euros.

Au rayon des nouveautés, vous pourrez aussi découvrir une surprise, l’évolution néo rétro du célèbre combi Volkswagen, le ID Buzz qui sera présenté dans le village et sur la piste, ce sera le Pace Car d’Iron Motors.

Parmi les expos extraordinaires, l’incroyable collection de motos de courses des années 70 du team Gérald Motos, et la collection des six Yamaha TZ 750 officielles du team Yamaha Racing Heritage Club, dont certaines rouleront sur la piste !

Bien sûr, les visiteurs sont toujours autant choyés, avec parking auto et moto gratuits et consigne de casques gratuite avec l’aide de la FFMC.

Billetterie sur place, à 17 euros l’entrée ou en réservation à 10 euros, sur le site www.ironmotors.fr.

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner