mardi, 16 avril 2024

ANNULé : les « Motardes furies » partagent leur selle

Mise à jour du 21 avril : les Motardes furies annoncent l’annulation de leur parcours à moto du 23 avril, pour des raisons météorologiques, mais maintiennent le principe d’une rencontre autour d’un verre le dimanche 23 avril à Vincennes de 14h30 à 16h30.

Ce rendez-vous sera l’occasion d’échanges sur le monde de la moto, les femmes de 2023, l’endométriose, etc. Les Motardes furies y mettront à disposition une cagnotte libre, à titre d’entraide pour EndoFrance afin de lutter contre la maladie.
Pour connaître le lieu de rendez-vous, contacter l’association ici.

Le moto club féminin « Motardes furies », dont la FFMC PPC est partenaire, organise le dimanche 23 avril 2023 de 14h30 à 17h à Vincennes la seconde édition de son événement caritatif :
« Hey Meuf ! Partage ma selle« .

Cet évènement a pour but de…

1. Lever des fonds afin de lutter contre l'endométriose au profit de l'association EndoFrance. Cette dernière sera présente pour faire de la prévention liée à cette maladie.

2. Faire découvrir le monde de la moto aux femmes n'ayant pas leur permis. En effet, les Motardes Furies propose que les motardes deviennent les pilotes des passagères, non-motardes, qui partageront leur selle, le temps d'un petit parcours sur les routes du bois de Vincennes.

Vous souhaitez participer, soit entant que : passagère, encadrant de parcours, bénévole aux stands, motarde-pilote ou bien en proposant simplement de l’équipement moto homologué, pour cette belle journée ? N’hésitez pas, inscrivez-vous sur https://www.mclesmotardesfuries.com/formulaire-d-inscription-evenement-heymeufpartagemaselle

N’hésitez pas à partager l’information autour de vous, pour soutenir cette action caritative. Ce sera d’une grande aide !

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner