lundi, 20 mai 2024

Contrôle ton centre de CT !

La FFMC nationale a déjà reçu des témoignages dépités de possesseurs de 2RM qui sont allés faire leur Contrôle Technique : des motos qui tombent des bancs, des contrôles « au jugé » , des problèmes de conformité… Par exemple, une moto recalée parce qu’on lui a supprimé ses repose-pieds arrière, alors qu’elle est irréprochable par ailleurs. Quel rapport avec la sécurité, le bruit ou la pollution ?

De ce fait, la FFMC recherche des témoignages d’usagers qui ont passé le CT2RM, surtout si le motif des remarques prête à confusion ! (contrôle sonore « à l’oreille », modification recalée, échappement sans catalyseur alors que la moto n’en a pas d’origine, contrôle de pollution hors norme alors que la moto est strictement d’origine, etc.).

Adressez vos témoignages en joignant scan avec si possible, photo du bilan remis par le centre de contrôle via ce formulaire en ligne, ici.

Côté FFMC, ces témoignages de « bizarreries » ne font que confirmer que ce CT2RM est stupide et que nous maintenons notre mot d’ordre : boycott !

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner