vendredi, 24 mai 2024

Limitation à 80 km/h : signez la pétition !

Le journal « Le Point » et d’autres médias presse déclarent que le gouvernement annoncerait, lors du Conseil National à la Sécurité Routière de janvier 2018, l’abaissement à 80 km/h de la limitation de vitesse sur les routes départementales et nationales sans séparateur central.

Depuis 2015, une expérimentation a été réalisée sur la RN7 (Drôme), la RN151 (Nièvre et Yonne) et la RN57 (Haute-Saône), sans que les résultats de cette pseudo-expérimentation n’aient été rendus publics… Par contre,  le nombre de véhicules verbalisés par les radars automatiques installés dans ces zones a été, pour certains, multiplié par 3 !
Nous, citoyens, en serions donc réduits à subir une fois de plus les diktats du « tout-répressif » que ne cessent de nous asséner nos gouvernements successifs ?

L’antenne Paris Petite Couronne et la FFMC nationale appellent donc les motard-es à réagir à ce projet et son argumentation fallacieuse en signant massivement cette pétition ! Faites circuler et comptez sur nous pour continuer à vous défendre !

Je signe la pétition !

Voir aussi l’article détaillé « Le passage à 80 km/h, c’est maintenant » sur…

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner