lundi, 20 mai 2024

Régionales 2015 : PPC interpelle les candidats

Amies motardes, amis motards.

Cette semaine, La FFMC Paris et Petite Couronne a rencontré Valérie Pécresse qui nous a reçus en personne. Puis, c’était au tour de l’équipe de campagne de Claude Bartolone (lui, était trop occupé pour nous recevoir personnellement).

Vu la courte distance qui les sépare dans la course aux régionales, nous avons voulu faire en sorte que les voix des motardes et des motards comptent et qu’ils nous donnent des gages quant au traitement des usagers de 2-Roues Motorisés en Ile-de-France et, notamment, sur la problématique de l’interdiction de circulation dans Paris, faite aux 2-Roues Motorisés d’avant 2000.

Régionales Ile-de-France 2015 : la FFMC Paris-Petite-Couronne interpelle les candidats (www.ffmc75.net)

Nous les avons également interpellés sur le fait que, malgré la forte augmentation d’utilisation, le 2-Roues Motorisé ne figure pas dans le PDU (Plan de Déplacement Urbain) et que, par conséquent, les problèmes rencontrés par ses usagers ne sont jamais débattus ni pris en compte au niveau de la région.

Vous trouverez en pièces jointes, les réponses des équipes des deux candidats. Même si elles ont le mérite d’exister, les réponses nous semblent quelque peu timides…

Par ailleurs, nous attendons d’autres rendez-vous avec la mairie de Paris en janvier car nous ne lâcherons rien sur l’interdiction de circulation.

En attendant, bonne lecture et à vos bulletins.

Une motarde ou un motard, c’est une voix !!!

Jean-Marc BELOTTI
Fédération Française des Motards en Colère
Coordinateur Antenne Paris et Petite Couronne (75, 92, 93, 94)

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner