mardi, 23 avril 2024

VICTOIRE !

Ami motard, amie motarde, ce jour est celui d’une grande victoire de la FFMC, conjointement avec la FFM (Fédération Française de Motocyclisme) : LE CT EST GAGNÉ !!!

En effet, le décret tant attendu, qui annule le Contrôle Technique des 2 roues motorisés, est paru ce mardi 26 juillet au journal officiel.
Pour plus d’informations, voir : « Décret n° 2022-1044 du 25 juillet 2022 abrogeant le décret n° 2021-1062 du 9 août 2021 relatif à la mise en place du contrôle technique des véhicules motorisés à deux ou trois roues et quadricycles à moteur ».

 » Votre mobilisation à toutes et à tous est enfin récompensée. Ce qui prouve à ceux qui pensent qu’il ne sert à rien de se battre pour nos libertés qu’ils ont tort.

Un grand bravo à toutes et à tous pour votre combativité et merci de faire confiance à la FFMC depuis toutes ces années « .

Jean-Marc Belotti
Coordinateur FFMC Paris et Petite Couronne

Le combat continue : forts de cette victoire nationale, nous n’oublions pas nos autres revendications locales et l’antenne FFMC de Paris Petite Couronne continue ses actions :

  • contre les ZFE (Zones à Faible Emission et les interdictions de circuler liées aux vignettes Crit’air),
  • contre le stationnement payant des 2 et 3 roues motorisés, à Paris notamment.

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner