samedi, 20 juillet 2024

15 décembre contre les interdictions de circuler : nouvel appel de PPC

par Jean-Marc BELOTTI,
coordinateur FFMC Paris et Petite Couronne

Amies motardes, amis motards,

comme nous vous l’avons indiqué récemment, les antennes Franciliennes de la FFMC appellent à manifester samedi 15 décembre contre les nouvelles zones de restriction de circulation votées par la Métropole du Grand Paris.

Curieusement, en cette forte période de mobilisation pour la défense du pouvoir d’achat, cette mesure discriminatoire passe inaperçue. Les antennes Franciliennes de la FFMC sont conscientes des enjeux écologiques, mais dénoncent la mise en place d’une transition menée aux dépens de la population, dans l’urgence et sans alternatives concrètes.

Dans notre première communication, il était question de rejoindre la mobilisation Parisienne des Gilets Jaunes à la fin de notre manifestation.

Mais après consultation des adhérents ayant participé à la réunion plénière de jeudi dernier [6 décembre], il s’avère qu’une forte majorité ne le souhaite pas.

Nous soutenons le mouvement des gilets jaunes, mais condamnons les pillages perpétrés par des éléments infiltrés qui n’ont rien à voir avec les revendications justifiées et légitimes de ce soulèvement citoyen.

Rendez-vous samedi 15 décembre à partir de 11 heures sur l’esplanade du château de VincennesDépart du cortège à midi.
Mot d’ordre : Écologie Oui / Punition Non !!!
Motardement.

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner