vendredi, 24 mai 2024

24-25-26 novembre : PPC à Moto Légende (Villepinte)

La politique de la Mairie de Paris à l’encontre les motos et scooters et, notamment, l’opération de verbalisation et d’enlèvement des véhicules des visiteurs du salon Moto Légende 2022 dans le bois de Vincennes, a contraint les organisateurs de cet événement annuel à désormais s’expatrier en dehors de la capitale.

Car, depuis plus de 20 ans, « Moto Légende » est l’événement consacré aux motos anciennes de collection, youngtimers et néo-rétros. Pour son édition 2023, le salon vous donne désormais rendez-vous au nord de Paris, au Parc des Expositions de Villepinte (accès par « La Francilienne », A104).

Cette fois-ci, pas d’inquiétude pour garer son véhicule ! Le parking pour les 2-roues motorisés sera gratuit et sécurisé ! Les bénévoles de la FFMC y seront présents pour vous accueillir et vous guider. Les motards de la FFMC prendront également soin de vos casques à la consigne de casques gratuite à l’entrée du salon, pour vous permettre d’y déambuler sans contraintes.

Le Mouvement des « motards en colère » sera également présent sur un stand aux couleurs de la FFMC, de Motomag et de la Mutuelle des Motards, pour vous informer sur les différentes annonces impactant le monde de la moto (contrôle technique, voies dédiées de covoiturage, stationnement payant, ZFE Crit’air, ZTL, etc.) et sur les produits d’assurance dédiés à chacun des types et des usages de 2-roues motorisés.

Soyez au rendez-vous et venez nous rendre visite, du vendredi 24 au dimanche 26 novembre 2023. Les informations pratiques et la pré-vente en ligne à tarif réduit (jusqu’au 19 novembre) sont disponibles sur le site internet du salon Moto Légende.

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner