mardi, 23 avril 2024

3 avril : plusieurs centaines de motards contre le stationnement payant

Après plus de 30 manifestations hebdomadaires statiques sous les fenêtres de la Mairie de Paris depuis début septembre 2022 contre le stationnement payant des motos et scooters à Paris, la FFMC de Paris et Petite Couronne appelait ce lundi 3 avril 2023 les motards, motards et scootéristes à se regrouper avenue Foch pour un cortège mensuel dans les rues de Paris.

Ce rendez-vous roulant semble répondre à vos attentes car plusieurs centaines de motards ont répondu présent avenue Foch, ce 1er lundi du mois d’avril, pour un départ à 12h30 précises. Le cortège a ainsi parcouru, au bruit des klaxons et des sifflets, les boulevards des Maréchaux jusqu’à la porte de Saint-Cloud sous les yeux des parisiens, puis les berges de Seine devant les touristes qui venaient découvrir la Tour Eiffel, les Tuileries et le coeur de la capitale

Le parcours s’est conclu devant le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, devant de très nombreux smartphones de passants, par une prise de parole de Jean-Mac Belotti, le coordinateur de l’antenne FFMC de Paris et Petite Couronne, qui a rappelé la fréquence désormais mensuelle de nos manifestations : tous les 1ers lundis de chaque mois à 12 heures, au départ de l’avenue Foch (porte Dauphine).
Contre le stationnement payant des 2 et 3 roues motorisés dans la capitale, la FFMC PPC ne lâche rien : tant que vous serez là, nous serons là !

C’est sous les sifflets, les sirènes et les bruits de casseroles que le cortège s’est dispersé à 13h30.

Prochain rendez-vous : lundi 1er mai 2023 à 12h avenue Foch (pour un départ à 12h30 précises). Faites passer l’info : nous attendons TOUS les scootéristes et TOUS les motards pour affirmer leur opposition à cette mesure injustifiée et inégalitaire.

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner