AccueilAutres Autres Autre monde : le Québec pense « moto » By Auteur 15 février 2023 0 43 « C’est difficile de ne pas remarquer un motocycliste« …(cliquez sur l’image pour voir l’intégralité de ce spot « En auto, pensons moto », produit par la Société de l’assurance automobile » au Québec, diffusé du 14 avril au 6 mai 2013). Partager FacebookTwitterPinterestWhatsApp Article précédentPosition de la FFMC sur le brassard « obligatoire »Article suivantGilet jaune : résurgence ou enterrement ? Articles liés Contrôle technique Contrôle technique moto : la FIM monte au créneau aperobastille L’apéro Bastille, c’est le 1er et le 3ème vendredi à 21 heures ! Actions locales La FFMC PPC reçue à la Mairie de Paris Resté connecté18,048FansJ'aime376SuiveursSuivre2,570AbonnésS'abonner Derniers Articles Contrôle technique Contrôle technique moto : la FIM monte au créneau aperobastille L’apéro Bastille, c’est le 1er et le 3ème vendredi à 21 heures ! Actions locales La FFMC PPC reçue à la Mairie de Paris epinglé Plénière de Juin à Montreuil Non classé Plénière de Mai à Montreuil Voir plus