mardi, 27 février 2024

Jeudi 20 avril, 14h : MANIFESTATION pour une autre sécurité routière

Amie motarde, ami motard,
comme tu le sais, dimanche 23 avril, c’est le premier tour des élections présidentielles.
Dans cette course au pouvoir, les candidats, passent plus de temps à s’étriper par médias interposés, qu’à nous dévoiler leur programme.
A quelle sauce veulent-ils manger les usagers de la route et plus particulièrement les motards ? On ne le sait pas.

La sécurité routière est soi-disant un enjeu national et pourtant, en aucun cas et à aucun moment, ce thème n’est abordé dans leur campagne et dans leur programme.
Une chose est sûre. Quel que soit le parti politique, il est fort à parier qu’ils sont tous d’accord sur le fonctionnement des crânes d’œuf de la sécurité routière, qui nous pondent des mesurettes toutes plus débiles les unes que les autres.


Pourquoi, sont-ils en phase sur ce sujet ? Tout simplement parce que toutes ces mesures, sont basées sur la répression et rapportent des millions d’euros à l’Etat.
Par contre, pour doubler les rails de sécurité qui tuent chaque année des dizaines de motards, pour remette en état le réseau routier de plus en plus dégradé et dangereux, ils sont aux abonnés absents


Face à cette politique du tout répressif, la FFMC ne baisse pas les bras et t’invite à en faire de même en nous rejoignant pour manifester et faire entendre notre voix le jeudi 20 avril, 3 jours avant le premier tour des élections présidentielles.


Pourquoi en semaine ? Parce que les candidats ou leurs représentants seront présents et les médias plus à l’écoute.

La dernière manifestation, que nous avons organisée, était le lundi 16 janvier et ce fut un succès. Certes, nous n’étions qu’environ 400, mais nous avons eu une couverture médiatique plus importante que d’habitude..
Alors si, comme nous, tu veux défendre ton droit de circuler, ta passion et le mode de transport individuel que tu as choisi, si comme nous, tu penses que ta liberté vaut bien un jour de congés, rejoins-nous jeudi 20 Avril à 14 heures esplanade du château de Vincennes, car nous sommes bien décidés à ne rien lâcher !!!

Motardement
Jean-Marc BELOTTI
Coordinateur
Fédération Française des Motards en Colère
Antenne Paris et Petite Couronne (75, 92, 93, 94)

Télécharge le tract A4 de la manif !

Imprime-le ! Diffuse-le ! Dépose-le chez ton concessionnaires, ton accessoiriste, ton garagiste… ! Le succès de la manifestation repose également sur ta participation !

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner