mardi, 23 avril 2024

L’apéro motard Bastille reprend en mars !

Après la pause hivernale, l’apéro motard FFMC reprend du service en mars 2024 à la Bastille, grâce aux bénévoles de l’antenne PPC !

Le camion FFMC est donc à nouveau présent à partir de 21 heures le 1er et le 3ème vendredi de chaque mois sur la place de la Bastille.

Tout en restant un lieu de convivialité et de rencontre, l’apéro motard est un lieu d’information et d’échanges sur les nombreux sujets qui concernent les motardes et motards : contrôle technique, pérennisation des voies dédiées « olympiques » du périphérique et des autoroutes franciliennes, Zone à Faible Emission (et vignettes Crit’air) du Grand Paris, Zone à Trafic Limité de Paris centre, stationnement payant, etc.

La réunion plénière du 1er jeudi du mois à 20h30 à Montreuil reste l’autre rendez-vous d’information et de rencontre de l’antenne.

Pour nous localiser plus facilement sur la Bastille (notamment en fonction d’autres événements qui peuvent être présents autour de la place), consulter notre page Facebook « FFMC PPC ».

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner