mardi, 18 juin 2024

Les adhésions FFMC 2024 sont ouvertes !

Vous souhaitez soutenir la FFMC dans ses combats actuels, et notamment appuyer l’opposition au contrôle technique des motos et scooters, imposé par le lobby des centres de contrôles, avec l’appui d’associations elles-mêmes en situation de conflits d’intérêts et le soutien du Conseil d’Etat, qui oublie de juger le fond de l’affaire ?

L’adhésion à votre antenne départementale de la FFMC vous permet de soutenir devant les politiques (« plus nombreux, plus forts ») et financièrement les actions nationales, européennes et locales de la FFMC. L’adhésion pour une année civile (du 1er janvier au 31 décembre) est de 42€. Depuis le 1er décembre, les adhésions pour l’année 2024 sont ouvertes !

–> Pour l’antenne de Paris et Petite Couronne (Paris, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne), nous vous proposons d’adhérer soit : en ligne (paiement par carte bancaire), par chèque (en nous adressant par courrier le formulaire d’adhésion ou réadhésion), en espèces (en nous rencontrant lors des réunions mensuelles à Montreuil, lors des roulages gratuits sur le circuit Carole), ou par virement en nous contactant ici.
Toutes les modalités pour adhérer à la FFMC PPC (75-92-93-94) sont disponibles ici.

–> Pour les motards, motardes ou scootéristes désireux et désireuses d’adhérer dans un autre département, ils et elles peuvent adhérer en ligne ici ou auprès de leur antenne départementale parmi cette liste.

Pour vérifier si vous avez déjà ou non renouvelé votre adhésion cette année, il suffit de se connecter ici sur le Gestionnaire des Adhérents En Ligne de la FFMC (« GAEL »).

En cette année électorale, merci à celles et ceux qui renforceront ainsi la parole de la FFMC auprès des politiques !
La FFMC c’est vous !

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner