mardi, 27 février 2024

Les FFMC d’IdF sensibilisent les élus franciliens

Mercredi 29 mars 2017 : la FFMC IdF sensibilise les maires d'Ile-de-France aux avantages des 2-3 roues motorisés en ville (et aux conséquences de leur interdiction dans la Zone à Circulation Restreinte ZCR de Paris)

Ce mercredi 29 mars des militant.e.s des FFMC d’Île de France sont allés montrer aux élus qui se rendaient au Salon des Maires franciliens, que nous sommes toujours fermement opposés à la décision d’inclure les 2 et 3 roues motorisés dans la ZCR.

Les 2-3RM apportent en effet une solution intéressante à de nombreux problèmes : plus fluides en circulation, plus rapides et moins gênants pour le stationnement, d’un impact environnemental infime en termes de pollution aux particules fines.
Oui moto et scooter constituent aujourd’hui une vraie solution : pour preuve le nombre très important d’élus et de visiteurs venus au salon par ces moyens de transport.

L’action a duré plus d’une heure et rencontré un certain succès : le maire d’Herblay (95) par exemple, ainsi que M. Blanc, ancien préfet du Val d’Oise, se sont intéressés à notre tract.
La mobilisation ne cessera pas !

FFMC Ile-de-France : Oui à l'écologie, non au bannissement des 2RM et 3RM

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner