lundi, 20 mai 2024

Manif du 7/5 : PPC en audition

A l’issue de la manifestation du samedi 7 mai, 2 membres du bureau de l’antenne FFMC PPC, dont le coordinateur, ont été escortés par la Brigade de Répression de l’Action Violente motorisée (BRAV) jusqu’au commissariat du 13ème arrondissement de Paris afin d’être entendus par la police. L’objet de l’interpellation concerne un arrêt sur le périphérique, dans le cadre du parcours déposé et approuvé, afin de rassembler le cortège des motards.

L’audition est en cours ce samedi soir à 18 heures 30, mais l’antenne PPC dénonce le ridicule de cette situation et, surtout, cette nouvelle tentative de la Préfecture de faire pression sur le droit de manifester des motards, à l’issue d’une manifestation qui, à nouveau, s’est déroulée sans aucun aléa.

La précédente tentative ne datait pas plus tard que de mardi dernier, où à 72 heures de la manifestation, la Préfecture refusait pas moins que le point de départ, le point d’arrivée et le parcours de cette manifestation, alors que ceux-ci avaient été déposés 3 semaines plus tôt !

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner