mardi, 23 avril 2024

Mordicus !

Christophe Najdovski, adjoint aux transports à la mairie de Paris (photo Motomag.com)

Suite à l’opération coup de poing menée par la FFMC le 30 mars dernier, l’antenne parisienne a rencontré ce 13 avril une délégation de la ville de Paris, avec l’espoir d’obtenir la suppression de l’interdiction de circuler pour les 2 et 3 roues motorisés antérieurs au 1er juin 2000, annoncée pour le 1er juillet prochain.

Or Christophe Najdovski, élu EELV en charge des transports à la Ville de Paris, maintient l’interdiction des motos d’avant 2000 : « Même si l’interdiction des 2RM d’avant le 1er juin 2000 n’aura pas beaucoup d’impact sur la qualité de l’air, les motards doivent participer à l’effort collectif ». Quant au volet social de cette décision, l’adjoint en a pleinement conscience mais a décidé « d’assumer ces dommages collatéraux ».

Motomag.com fait le point sur la situation à 3 mois de la date butoir et avant la manifestation du dimanche 17 avril sur ce sujet. Pour en savoir plus, consultez l’article sur http://www.motomag.com/Restrictions-de-circulation-Paris-maintient-l-interdiction-des-motos-d-avant-2000.html

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner