mardi, 27 février 2024

20 400 signatures contre le stationnement payant !

La FFMC de Paris et les antennes d’Ile de France, vous remercient, motardes, motards et scooteristes, pour votre implication lors de cette semaine non-stop de mobilisation.

Par votre présence et votre volonté à défendre vos droits, vous prouvez aux motards d’élevage et à ceux qui pensent que tout est perdu d’avance que la solidarité et la combativité du monde de la moto, ne sont pas des valeurs inutiles.
En effet, grâce à vous, nous serons reçus demain (mardi 15 décembre) à 12h30, par David Belliard, adjoint à la Maire de Paris en charge des transports et des mobilités.

Lors de cette rencontre, nous lui remettrons la pétition contre le stationnement payant, qui comporte plus de 20.000 signatures.

Certes, nous ne sommes pas dupes et nous savons bien que le combat va être difficile.

Mais sachez chers amis qui étiez dans la rue à nos côtés, sachez, vous aussi chers amis qui n’avez pas pu vous déplacer pour des raisons sérieuses, que nous nous battrons jusqu’au bout, parce que vous le méritez et parce que nous ne lâcherons jamais rien à chaque fois que notre liberté sera attaquée.

Mais pour ceux qui préfèrent être dans le canapé plutôt que dans la rue, qui préfèrent manier le clavier plutôt que le guidon, sachez que celui qui combat, risque de perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Si on veut continuer à faire de la moto, il n’est jamais trop tard pour se mobiliser
Alors aidez-nous à vous aider, car plus nous serons nombreux, plus nous serons forts !!!

Jean-Marc BELOTTI
Coordinateur FFMC PPC

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner