mardi, 27 février 2024

80 km/h : la mobilisation ne fait que commencer !

Après 120 manifestations et une mobilisation sans précédent des antennes de la FFMC depuis le début de l’année, plus de 30.000 motards et automobilistes ont répondu ce week-end à l’appel de la FFMC, soutenue par 40 Millions d’Automobilistes. A travers toute la France, les 85 antennes départementales ont organisé des manifestations d’une ampleur rarement rencontrée depuis la création de la FFMC en 1980, avec plus de 100 points de ralliement, de Bourg en Bresse à Montreuil sur Mer, de Quimper à Lons le Saunier, et dans toutes les capitales régionales !

Face à cette colère des usagers de la route, qui porte l’espoir d’une meilleure politique de sécurité routière, enfin tournée vers eux, l’exécutif se mure dans l’indifférence et implore comme toujours qu’on lui fasse confiance.

La Fédération Française des Motards en Colère appelle donc dès aujourd’hui l’ensemble de ses antennes départementales à continuer et amplifier leur mobilisation : interpellation des élus ou des représentants de l’Etat, échanges avec nos concitoyens, distributions de tracts, barrages filtrants, manifestations, etc.

Lire le communiqué de presse intégral de la FFMC nationale ici.

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner