mardi, 23 avril 2024

Écologie : le Ministère ignore les motards

D’après www.motomag.com/Le-ministre-Hulot-meprise-les-motards.html

Le 24 mai 2017 la FFMC, par l’intermédiaire de France Wolf membre du bureau national, avait adressé un courrier à Nicolas Hulot, fraîchement nommé. Elle souhaitait obtenir un rendez-vous afin qu’il reconsidère la question des Zones de Circulation Restreinte (ZCR) et plus particulièrement l’avantage que représentent les motos et scooters pour désengorger les villes et diminuer la pollution.

La réponse du ministère du 12 septembre 2017, signée par Laurent Michel, directeur général de l’énergie et du climat « est un modèle de mépris » et une « fin de non-recevoir et d’absence totale de dialogue » selon la FFMC.

« Depuis plus de 2 ans, la FFMC aimerait en discuter avec les élus et représentants des gouvernements qui se succèdent, mais toutes nos demandes de rendez-vous, toutes nos propositions et analyses sont restées lettre morte… », déplorent les motards en colère.

En conséquence et face au mépris des pouvoirs publics, la FFMC appelle tous les motards et usagers de 2RM à manifester massivement le 21 octobre, date de la mobilisation nationale.

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner