mardi, 16 avril 2024

La FFM appuyée par la FFMC vient de reprendre la gestion du circuit Carole

Après de longs mois de négociation avec le conseil général et les pouvoirs publics, la FFM appuyée par la FFMC viens de reprendre la gestion du circuit Carole.

Cette excellente nouvelle, officielle depuis ce matin, devrait redonner un coup de fouet à ce circuit mythique, icône du monde motard qui tombait peu à peu en désuétude.

Pour commencer, une première phase de travaux de réaménagement et de remise en état de la piste vont débuter en début d’année.

Il est à souligné que depuis quelques temps la collaboration et le partenariat des deux principales entités de la moto que sont la FFM et la FFMC, prouvent leur efficacité tant dans le combat pour une vrais sécurité routière que celui remporté aujourd’hui pour sauver notre circuit Francilien.

Concernant nos amis salariés du circuit pour les quels planaient quelques inquiétudes, certains conserveront leur poste pour continuer à effectuer leur mission sur le circuit et les autres, seront repris par la SEMIPFA (Société d’Economie Mixte des Pays de France et de l’Aulnoy) qui gérait le circuit jusqu’à présent.

Je tiens également à rassurer ceux d’entre vous qui s’inquiéteraient de la pérennité des roulages gratuits. Il va sans dire que cette pratique qui fait l’identité et la spécificité sociale du circuit Carole, sera bien évidemment maintenue.  

Plus d’infos sur

http://www.motomag.com/Circuit-Carole-la-FFM-aux-commandes.html

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner