vendredi, 24 mai 2024

La FFMC écrit à François de Rugy

Le Bureau National de la FFMC, représentant les utilisateurs de 2-3 roues motorisés, souhaite rencontrer le nouveau Ministre de l’Écologie pour échanger et partager les visions sur l’avenir des mobilités motorisées, notamment en agglomération. Les utilisateurs de 2RM comptent sur l’écoute du nouveau ministre de la Transition écologique et solidaire qui, en juin 2016, au micro de RFI lorsqu’il était encore député écologiste de Loire-Atlantique, défendait les déplacements à moto à Paris.

Dans son courrier, la FFMC rappelle que nos voisins européens qui ont mis en place des « low emission zone » depuis plusieurs années ont eu la sagesse de laisser les deux-roues motorisés libres de circuler en reconnaissant leur caractère fluidifiant pour la circulation de tous les véhicules. Le Bureau National souligne également que la dernière Assemblée Générale nationale de la FFMC a adopté une résolution pour prendre en compte les problématiques environnementales et la transition énergétique.

L’ensemble de ces sujets constituent la base d’un ordre du jour pour une prochaine rencontre avec François de Rugy. Lire l’intégralité de notre courrier sur http://ffmc.fr/spip.php?article6789

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner