lundi, 4 mars 2024

PPC soutient la 1ère manif à pied de TOUS les usagers de la voie publique et des transports

Ce qu’il faut savoir :

–> Manifestation à pied organisée par la FFAC (Fédération Française des Automobilistes Citoyens) et la FFMC Paris Petite  Couronne.
–> Rendez-vous dès 14h le jeudi 9 novembre place de l’Odéon.
–> Départ du cortège à 15h en direction de l’Hôtel de Ville.
–> Les autres informations pratiques à venir sur www.stopauchaos.fr

Piétons lassés de la pollution, passagers fatigués des RER, métros, trains, bus, automobilistes et motards lassés de perdre vos libertés, cyclistes usés d’être agressés, venez soutenir la première manifestation de tous les usagers de la voie publique et des transports à Paris et en Ile-de-France pour y exprimer votre colère face au chaos généré par l’action (ou l’inaction) de nos élus et exigez 10 changements essentiels !

1-Stop au chaos des transports collectifs saturés, en panne, inconfortables, non ponctuels et plus pollués qu’une voie de circulation !
2-Stop aux bouchons et à la congestion créés par la Mairie de Paris qui nous asphyxient et nous mettent en danger.
3-Stop à ce que la vie de dizaines de milliers de franciliens se décide à la seule Mairie de Paris.
4-Stop à la chasse faite à nos véhicules à usage professionnel, autos et motos par le stationnement hors de prix et les interdictions de circulation liées à #critair, discrimination sociale non-avouée.
5-Stop à des années de vie perdues dans les transports. Elus, favorisez le rapprochement de nos emplois avec nos lieux de résidence.
6-Stop au fantasme d’un Paris sans véhicule. Paris ne peut vivre que par les véhicules qui l’approvisionnent ou qui nous y amènent aussi longtemps que les transports seront défaillants ou inadaptés.
7-Stop à l’aménagement de transports collectifs sans accès pour les personnes en situation de handicap.
8-Stop à des infrastructures qui ne savent pas interconnecter les autos, motos, bus, métros, RER, vélos, condition première à des déplacements facilités, moins polluants et moins chronophages.
9-Stop à la frénésie du “tout électrique” à base de nucléaire et de lithium. Nous voulons UNE totale transparence sur la question de l’énergie électrique.
10-Oui à une politique régionale responsable et à l’écoute des vrais besoins de Paris et de sa région qui ne constituent qu’un seul et même espace économique et social.

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner