mardi, 27 février 2024

Samedi 10 juin : MANIF à Rouen contre les ZFE ! (nouvel horaire)

L’antenne FFMC de Paris et Petite Couronne appelle les motards, motardes et scootéristes à participer à la manifestation de la FFMC de Seine-Maritime du samedi 10 juin 2023, afin que les 2-3 roues motorisés soient autorisés à circuler dans les ZFE françaises, tant à Rouen qu’en Ile-de-France : plus mobiles, pour une circulation plus fluide, pour moins de pollution !

Suite à la mobilisation de 5500 motards, issus de 17 départements, à la précédente manifestation, le Sénat a auditionné la FFMC. Malgré cette invitation, aucune décision n’est encore prise ! Les réactions des usagers de la ZFE rouennaise servent actuellement de laboratoire d’étude pour les politiques

Le Sénat doit remettre son rapport à la mi-juin avec ses préconisations. Son appréciation de l’ « expérimentation » sur la Métropole rouennaise aura donc son importance ! La participation de toutes et tous est donc primordiale ce samedi 10 juin à Rouen !… et aussi le 03 juin à Paris. PLUS NOMBREUX PLUS FORTS !

ATTENTION, NOUVEL HORAIRE :
Rendez-vous à Rouen à 12 heures 30, pour un départ à 13h00 précises.
Lieu de rassemblement : rond-point du Zénith, Lycée Le Corbusier (comme le 25/3/2023).


L’antenne PPC, avec l’aide de Cassie, organise un départ groupé de Paris afin de rejoindre la manifestation de la FFMC 76 à Rouen. Le rendez-vous parisien est à 9h45 TOUS PLEINS FAITS en bas de l’avenue Foch (porte Dauphine) pour un départ à 10 HEURES PRÉCISES.
Prévoir un moyen de paiement pour les péages (A13) et un repas pour le midi.

Dans le but de dénombrer le nombre de participants au départ parisien, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous afin d’annoncer votre venue.

Articles liés

Resté connecté

18,048FansJ'aime
376SuiveursSuivre
2,570AbonnésS'abonner

Derniers Articles

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner